REUNION
ORGANISATION N°1
JEUDI 25
NOVEMBRE 2004
Présents : Thérèse et Georges Donin, Jean-Claude Ginet,
Michelle et Armand Glasson, Dominique Péronnet, Emmanuel Pic, Annie et François Renard, Jacques
Richard, Henri Robin, Denise Satta
Excusés : Christiane Brun, René Durual (à qui nous souhaitons un bon rétablissement),
Rosette Protto, Jacques Roinat,
Sylviane Zambon
Après discussion et échanges, voici quelques pistes pour préparer la prochaine fête des Ninières :
1.
Animation
Trouver, sur le plan local, quelqu'un qui puisse assurer l'animation (présenter la soirée, assurer les enchaînements, faire participer le public).
Trouver quelqu'un qui assure la partie musicale de la soirée (accordéon ? orgue de Barbarie ? guitare ?).
Trouver des moyens pour faire participer le public (chants, danse autour du feu – pas trop grand).
2.
Charivari
A renouveler; envisager la possibilité de le préparer en
collaboration avec l'école / le Sou des écoles de
3.
Sonorisation
Demander à Damien Baroux s'il serait d'accord pour renouveler sa participation de l'année dernière, unanimement appréciée.
Parallèlement, nous envisageons d'acquérir un matériel de sonorisation d'occasion, matériel qui apparaît indispensable pour chaque manifestation. Tout le monde est invité à se renseigner sur les prix pratiqués et à être attentif à d'éventuelles bonnes occasions. Emmanuel Pic (04 74 28 80 40) centralisera les informations, et une décision d'achat pourra être prise en comité restreint en cas d'opportunité.
La prochaine
réunion pour l'organisation des Ninières 2005 aura
lieu le
MARDI 1ER FEVRIER
A 20 H 15
chez Thérèse et Georges DONIN
27 chemin de
04 74 93 41 02